Comment obtenir votre code d’accès

Vous trouverez ici des instructions sur la manière d’obtenir votre code d’accès au logiciel eSignR. Vous n’êtes pas sûr de votre rôle d’utilisateur ? Ouvrez ici un ticket d’assistance et nous vous aiderons dans les plus brefs délais.

Important : veuillez noter que le code d’accès n’est pas identique à votre mot de passe.

Vous êtes un utilisateur privé ou individuel ?

Pour vous connecter au logiciel eSignR, vous avez besoin d’un code d’accès que vous pouvez générer sur le portail en ligne.

Veuillez noter que ce code d’accès n’est visible que lors de sa création. Si vous oubliez le code d’accès, vous pouvez en créer un nouveau, ce qui invalidera automatiquement l’ancien.

Zugangscode

 

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Vous êtes l'utilisateur admin d'une entreprise ?

Pour accéder au logiciel eSignR, vous avez besoin d’un code d’accès que vous pouvez générer sur le portail en ligne. Ce code n’est affiché que lors de sa création et peut être renouvelé à tout moment, rendant ainsi le code précédent invalide.

 

En tant qu’utilisateur admin, vous avez la possibilité de créer des codes d’accès pour vous-même et pour tous vos utilisateurs. Veuillez noter qu’en tant qu’utilisateur admin, vous êtes le seul à pouvoir gérer les codes d’accès pour tous les utilisateurs de votre entreprise.

 

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Vous êtes un utilisateur standard d'une entreprise ?

Pour se connecter au logiciel eSignR, un code d’accès est nécessaire. Ce code d’accès au logiciel eSignR peut être généré sur le portail en ligne. En tant qu’utilisateur régulier de l’entreprise, vous n’avez toutefois pas d’accès direct au portail en ligne. Dans ce cas, vous devez vous adresser à votre Admin User. L’Admin est habilité à gérer tous les codes d’accès pour tous les collaborateurs sur le portail en ligne.

 

Attention : si votre utilisateur admin crée un nouveau code d’accès, l’ancien devient automatiquement invalide.

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ci-dessus ?

N’hésitez pas à nous contacter !