Le logiciel standard eSignR permet d’intégration des signatures numériques dans des documents PDF. La position et l’apparence de la signature peuvent être sélectionnées, sauvegardées et gérées dans des profils de signature. Toutefois, le mode interactif ne convient pas à tous les cas d’utilisation.
Quand l’intégration CLI est-elle appropriée ?
Si, par exemple, plusieurs documents de structure similaire doivent être signés avec une seule déclaration d’intention, ou si la fonction eSignR doit être intégrée dans d’autres systèmes, le mode non interactif sans interface utilisateur graphique est plus approprié. À cette fin, le client eSignR offre une interface de ligne de commande.
L’interface de ligne de commande (CLI) est décrite dans ce document :
Nous offrons à nos entreprises clientes et partenaires la possibilité d’installer eSignR sur site. Cela signifie un gain de temps considérable pour les entreprises lors de la mise en œuvre et de la maintenance de notre logiciel. L’installation sur site permet également aux entreprises clientes d’accéder à l’API REST d’eSignR. Cela permet d’intégrer de manière transparente le processus de signature dans les processus de flux de travail internes.
Intégrez facilement la signature électronique dans tous vos outils ou directement dans votre application. Grâce à l’API eSignR, les utilisateurs continuent à travailler en toute transparence dans leur environnement familier.
Une intégration UPReg est disponible pour les notaires suisses, ce qui leur permet de signer numériquement et de créer simultanément des actes notariés conformément à l’EÖBV.
Créez un profil maintenant et testez eSignR
gratuitement pendant un mois.