Intégrez facilement la signature électronique dans tous vos outils ou directement dans votre application. Grâce à l’API REST eSignR, les utilisateurs continuent à travailler de manière transparente dans leur environnement familier.
* Si vous n’hébergez pas le backend eSignR sur nos serveurs, vous devez, en tant qu’exploitant, déposer une demande auprès de l’OFJ pour l’authentification notariale électronique (211.435.1 OEEC Ordonnance Section 7 : Autorisations).
L'intégration du processus de signature dans votre logiciel augmente l'efficacité de vos processus de travail et offre à vos utilisateurs une expérience optimale grâce à l'intégration directe dans les applications et les pages web.
En utilisant notre API, vous pouvez intégrer de manière flexible des services sur site et en nuage.
L'intégration des signatures numériques permet de signer tous les documents directement à partir de vos outils, réduit le risque de clôtures incomplètes et accélère l'ensemble du processus de clôture.
L'intégration de la signature électronique réduit non seulement la consommation de papier, les coûts d'impression et les processus administratifs manuels, mais aussi le temps de traitement des documents.
Grâce à notre API, le processus de signature peut être intégré de manière transparente dans les solutions logicielles existantes, qu'il s'agisse de systèmes CRM, de plates-formes de gestion de documents ou d'autres applications internes.
Ce ne sont là que quelques exemples imaginables d’utilisation d’eSignR, mais la signature électronique peut être intégrée dans de nombreuses applications.
La condition préalable à l’utilisation de l’API REST d’eSignR est l’utilisation de la version sur site d’eSignR. Cela signifie que les entreprises exploitent eSignR dans leur propre environnement d’hébergement.
Lisez le guide du mode de traitement par lots sans tête pour savoir comment signer des centaines de documents en même temps et en une seule fois, sans devoir utiliser l’interface utilisateur.
Il est possible de lancer eSignR pour le processus de signature via une ligne de commande. Contactez-nous pour en savoir plus sur notre support CLI.
Les notaires suisses disposent d’une intégration UPReg qui leur permet de signer numériquement et d’établir simultanément des actes notariés conformément à l’OEEC.
Créez votre profil dès maintenant et testez eSignR
gratuitement pendant un mois.